The Walking Dead saison 9 : 2 nouvelles morts majeures dans la suite ? (SPOILERS)


 par

La saison 9 de The Walking Dead revient bientôt sur OCS et elle pourrait réserver de mauvaises suprises à plusieurs personnages.

Il ne reste plus que quelques semaines à attendre avant la diffusion de l'épisode 9 de la saison 9 de The Walking Dead sur OCS, et la suite pourrait être plus meurtrière que prévu. Attention aux spoilers dans la suite, un dévoilé par The Spoiling Dead Fans et d'autres toujours au stade de rumeurs. D'après un membre de Reddit qui a déjà visé juste par le passé, Henry ne devrait pas être le seul personnage à mourir dans la saison 9B à cause des Chuchoteurs. Tara et Enid figureraient également sur la liste des futures victimes d'Alpha et de son groupe de survivants qui ont déjà tué Jesus dans le mid-season finale.

Tara va-t-elle y passer ?
Tara va-t-elle y passer ?

Et ce n'est pas tout. En plus de possiblement perdre Tara et Enid dans la saison 9 de The Walking Dead, il semblerait que le nouvel arrivant Luke soit lui-aussi tué dans les premiers épisodes de la deuxième partie de saison. Il serait pris en otage par Alpha et serait tué pendant l'échange contre sa fille Lydia, capturée par Michonne, Daryl et les autres dans le mid-season premiere. Le groupe de Magna perdrait donc encore un de ses membres. Encore une fois, il ne s'agit à ce stade que de rumeurs, et la seule chose dont on peut être sûrs, c'est que les Chuchoteurs vont encore faire plusieurs victimes dans la suite. Reste à savoir s'il s'agira bien, entre autres, de Tara, Enid et Luke.

Source : Reddit - Crédit : AMC, amc

14 commentaires
  • Tu veux me sucer
  • Je ne les lis pas non plus mais il me semble (j'ai déniché une image je ne sais plus où) que le nombre de têtes était plus prêt de 10 que 4.
  • ... Pourquoi Tara ? Sérieusement on ne l'a pas vue depuis un bail et ils vont la tuer ? .... c'est vraiment dommage ce personnage méritait d’être développée d'avantage, pareil pour Enid... Je n'ai pas lu les BD donc je ne sais pas qui finis sur ces fameux piques, mais combien y en a t'il ? ... Je ne vois pas pourquoi les personnages "important" ne seraient pas concernés par cette menace ...
  • awesome dear yara katna drwan aha www.alisadv.com
  • J'ai raté la moitié des épisodes de la saison 7 mais ça explique qu'elle se soit effondrée en apprenant la mort de Carl. De plus, je ne l'ai jamais entendu parler d'un ancien petit ami (en même temps, elle est encore jeune et n'a pas dit grand chose de son passé), donc il se pourrait qu'elle encore vierge (ce qui n'a aucune importance dans cette série) et, ainsi, ça serait dommage qu'elle meurt cette saison.