Brooklyn Nine-Nine saison 6 : Episode 1, retour réussi pour Jake Peralta et son équipe ? Notre verdict


 par

NBC les a sauvés et ça y est, Jake, Terry, Rosa et tous les autres sont de retour dans la saison 6 de Brooklyn Nine-Nine pour un season premiere prometteur. 

NBC a décidément bien fait de sauver Brooklyn Nine-Nine et ce n'est pas le premier épisode de la saison 6 qui nous fera penser le contraire. "Honeymoon" reprend juste après le mariage de Jake et Amy, alors que le Capitaine Holt est sur le point de découvrir s'il a obtenu le poste de préfet de police. Et les intrigues qui suivent donnent presque envie de se réjouir de la mauvaise nouvelle qu'il reçoit. Voir Holt en tee-shirts colorés avec des blagues douteuses et complètement abattu crée un étrange mélange de sentiments, mais ce n'est rien à côté de Jake et Amy, qui retrouvent leur Capitaine dans l'hôtel de leur lune de miel.

La saison 6 de Brooklyn Nine-Nine reste fidèle à une formule toujours efficace : un mélange d'humour et de sérieux qui ne manque jamais de souligner les liens qui se sont formés entre les personnages. Entre Jake qui résiste à du très bon cosplay Die Hard pour aider Holt, Gina qui protège Charles et Rosa qui rassure Terry, difficile de ne pas s'émouvoir. "Honeymoon" marque un retour réussi de la série et nous replonge efficacement dans l'univers coloré des inspecteurs de Brooklyn. Ajoutez à cela quelques petits événements inattendus et surtout des personnages toujours aussi drôles qu'attachants et on a qu'une remarque à faire : pourquoi ne pas avoir diffusé 2 épisodes plutôt qu'un seul !

Source : NBC - Crédit : nbc, NBC